Avez-vous essayer le tarot des celtes ?

Avez-vous essayer le tarot des celtes ?

mercredi 17 août 2022 il est 09h03

Ceux qui s’éprennent de l’enchantement des personnages mythologiques et du monde naturel sont susceptibles de ressentir un lien avec le tarot celtique. En raison de ses origines dans la culture celtique, il met en scène des êtres fantaisistes tels que les fées dans des rôles importants tout au long du récit.

L’utilisation des cartes permet de découvrir la réalité intérieure du consultant, l’inconnu qui réside dans les gens, et ce qui est à venir dans leur vie. Tout cela peut être accompli en donnant une interprétation précise du texte, en l’utilisant comme un manuel et en prenant conscience que chaque individu est le capitaine de son propre navire.

Malgré le fait que ses symboles puissent être difficiles à lire, le tarot celtique est une forme de divination remarquablement précise, même s’il n’est pas aussi populaire que d’autres jeux de cartes de tarot. Les druides, un groupe d’individus qui résidaient autrefois dans ce qui est aujourd’hui l’Irlande, l’Écosse et le Pays de Galles, sont à l’origine de sa création. Ces hommes étaient connus pour leurs vastes connaissances, leurs talents variés (qui incluaient la voyance, l’astrologie et la médecine, entre autres) et les contributions qu’ils apportaient à votre société.

Ils étaient capables de prévoir l’avenir et de faire des prédictions étonnamment précises sur ce qui allait se passer. Parce qu’ils étaient les personnes les mieux informées, les décisions étaient souvent retardées dans l’attente de leur approbation.

L’histoire du Tarot et son évolution au cours de la période celtique

Le peuple celte s’est développé dans un certain nombre de villes différentes autour de la région ; néanmoins, ils ont tous partagé un dévouement au maintien des traditions culturelles et une langue commune connue sous le nom de langues celtiques. Ils pratiquaient chacun leur propre ensemble de rites et avaient leurs propres mythes, légendes et entités surnaturelles auxquels ils croyaient. Dans les archives historiques, son existence est mentionnée pour la première fois à l’âge du fer.

Même si les cartes de tarot et autres formes de voyance n’existaient pas à l’époque, les druides étaient capables de faire des prévisions précises en s’appuyant sur leur compréhension du monde naturel. On attribue au dieu Ogmios la création de la langue Ogham comme code de voyance et de communication extrasensorielle. Cela permet aux praticiens de la langue Ogham de discuter de sujets surnaturels entre eux sans attirer l’attention sur eux.

On attribue au tarot Waite-Smith un impact significatif sur le développement du jeu celtique moderne. Cela est dû au fait que le tarot Waite-Smith, grâce aux efforts de Giacinto Gaudenzi pour les arcanes majeurs et de Saverio Tenuta pour les arcanes mineurs, a pu capturer l’essence de la tradition celtique, de la mythologie et de la connexion profonde de ce peuple avec le monde naturel.

Il est intéressant de noter que les tarotistes utilisent la lecture de la croix celtique pour interpréter cette carte et d’autres cartes de tarot. Cette lecture tire son mouvement de la forme du symbole lui-même.

Les aspects opérationnels de l’objet

Pour comprendre ce jeu de tarot mystique, le consultant et le lecteur de tarot doivent tous deux être spirituellement en phase, connectés à la nature et ouverts à l’écoute de leur voix intérieure comme guide spirituel. En effet, le jeu contient des pièces inhabituelles telles que la carte de la Croix celtique et des personnages fantastiques.

La croix celtique interprétée pour une utilisation dans des contextes militaires.

Seuls les arcanes majeurs sont utilisés pour les lectures, et ces dix cartes sont divisées en cinq couleurs, chacune représentant une certaine période de la vie, comme « héroïque », « aventureuse », « océanique », « mythologique » ou « historique ». Dans chaque jeu, il y a des cartes qui ont un bon impact, des cartes qui ont un mauvais impact et des cartes qui n’ont aucun impact. La signification du jeu dans son ensemble peut changer en fonction de la façon dont les cartes sont disposées. Dans les moments de grande incertitude, de souffrance ou de désespoir, la lecture de la Croix Celtique peut être utilisée pour dissiper le doute et fournir des conseils. Cette lecture peut être trouvée ici.

La première carte représente le présent, la deuxième carte est disposée de manière à être perpendiculaire à la première, et les quatre cartes suivantes sont disposées de manière à former un cercle autour des deux premières cartes, le nord, le sud, l’est et l’ouest servant de guides. Pour terminer le rouleau de la croix celtique, les quatre cartes restantes seront empilées verticalement, l’une sous l’autre, à droite des cartes déjà présentes. On procédera ainsi de haut en bas.

Symbolismes celtiques utilisés dans l’interprétation des cartes de tarot


Dans cette lecture, les cartes sont capables de communiquer entre elles, et chaque changement dans la disposition a une fonction distincte.

Les cartes mettent en lumière la réalité de la situation.
Les sentiments, ainsi que la manière dont le problème sera rencontré, communiqué et provoqué.
Gardez à l’esprit votre histoire afin d’acquérir une compréhension plus profonde de l’ici et maintenant et de mieux appréhender ce qui vous attend.
Les choses que vous voulez accomplir demain, ainsi que vos plans et objectifs pour l’avenir.
Le lieu, le but et le chemin pour y arriver.
Votre fonctionnement interne.
Les relations avec les autres personnes, y compris la façon dont ces personnes vous voient et comment vous vous voyez aux yeux des autres.
Ce que vous anticipez, ainsi que vos aspirations et anticipations.
Les implications, les impacts et les conséquences découlant à la fois de vos actions et des actions des autres.

Explication du rôle
Elle est la clé qui permet de déverrouiller la signification des autres cartes et fournit un contexte pour comprendre ce qui va se passer, comment le gérer et pourquoi. La carte de position initiale contient l’énergie fondamentale de tout le tirage.

Le présent est représenté par la position 1, la motivation du consultant à la lumière de la circonstance est représentée par la position 3, et la perspective du consultant sur la situation est représentée par la position 5.

La disposition des cartes dans ce jeu


Dans les lectures de tarot celtique, les cartes des arcanes majeurs, qui représentent une variété de personnes mythiques et de divinités associées à la culture celtique, sont utilisées la plupart du temps. Les cartes des arcanes mineurs ne sont utilisées que dans des circonstances exceptionnelles. Les Arcanes Mineures sont une collection de vingt-deux cartes basées sur les cultures qui existaient dans l’ancienne Irlande. Chaque carte de ce jeu représente un groupe culturel unique qui existait à cette époque.

La temporalité et l’éphémérité, ainsi que l’ici et l’ailleurs, comprennent les positions 2, 4 et 6.

Les cartes en positions 7, 8, 9 et 10 sont les dernières cartes de la lecture ; en vous concentrant sur ces cartes, vous acquerrez les compétences nécessaires pour triompher de tous les obstacles. Votre propre point de vue est reflété en position 7, votre perception de vous-même est reflétée en position 8, vos attentes sont reflétées en position 9, et les résultats de cette perception sont reflétés en position 10.

Sans une compréhension approfondie de l’histoire, de la mythologie et de la spiritualité celtiques, déchiffrer le jeu de tarot celtique de 83 cartes peut s’avérer une entreprise extrêmement difficile.

Puis-je trouver une interpétration gratuite du tarot ?

Vous pouvez soit consulter un spécialiste ou bien essayer de trouver un tirage gratuit sur un site en ligne. Toutes les options son bonne tant que vous choisisser des personnes ou des sites sérieux. Assurez-vous seulement d’être au calme si vous essayer de faire une scéance à l amaison et surtout de ne pas être dérangé pendant le tirage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page