Comment créer ses propres bijoux

Avez-vous une meilleure façon de vous accessoiriser qu’avec un joli bijou ? Le problème est que parfois les bijoux fantaisie peuvent aussi être extrêmement chers. Néanmoins, vous avez une autre alternative à leur achat : vous pouvez les fabriquer. Il est facile d’apprendre à créer ses propres bijoux. Et parfois, c’est même mieux que de les acheter, car vous pouvez les fabriquer en fonction de vos tenues et de votre personnalité. De cette façon, vous n’allez pas seulement économiser de l’argent, vous allez aussi vous amuser.

Fabriquer des colliers

Vous souhaitez fabriquer des colliers ? La façon la plus simple de le faire est d’utiliser des perles. Vous verrez que vous pouvez créer une variété de beaux colliers en utilisant simplement une grosse ficelle et des perles de différentes couleurs. Si vous souhaitez recouvrir toute la circonférence du collier de perles, vous pouvez même remplacer la ficelle lourde par du fil dentaire. Vous devez toujours garder à l’esprit avec quoi vous allez porter le collier. De cette façon, vous pouvez assortir la couleur du collier à la couleur de la robe que vous portez. Une fois que vous connaissez les couleurs, vous devez commencer à penser au motif, qui peut être obtenu en alternant les couleurs ou les formes, ou en faisant en sorte que toutes les perles aient la même taille et la même couleur.

Ce qui est important au moment de la fabrication votre collier

La chose la plus importante au moment de fabriquer votre collier est d’être créatif. Mais vous ne devez pas oublier de garder le thème en tête lorsque vous commencez à le fabriquer. Lorsque vous allez acheter des perles, vous pouvez acheter celles que vous utilisez toujours plus quelques perles de point focal qui sont plus grandes que les autres. Ces perles plus grosses peuvent être utilisées lorsque vous choisissez d’utiliser du fil métallique au lieu de la ficelle pour votre collier, une ou deux perles suffisent pour l’ensemble de la pièce et le fil métallique est visible. En général, vous pouvez choisir parmi une grande variété de perles attrayantes, comme des pièces en bois, en céramique et en verre.

Si vous envisagez de fabriquer des perles, vous avez beaucoup à faire. Vous n’avez besoin que de perles et de fil pour fabriquer une grande variété d’anneaux. Ce que vous devez faire, c’est tordre plusieurs brins de fil ensemble pour former un cercle qui s’adapte à votre doigt. N’oubliez pas de maintenir les extrémités longues afin de pouvoir enfiler des perles sur les bords. Il suffit de faire une boule de fil pour maintenir la dernière perle de chaque brin à sa place, puis de garder les brins perlés comme des brins individuels ou de les tordre en boule. Et utilisez-la avec ce que vous voulez !

Fabriquer des boucles d’oreilles

Une autre option consiste à fabriquer des boucles d’oreilles. Ce n’est pas difficile, car la majorité des magasins d’artisanat vendent des composants de boucles d’oreilles utilisables immédiatement ; il ne vous reste plus qu’à ajouter les décorations de votre choix. Vous pouvez acheter près de vingt paires de boucles d’oreilles pas plus que trois euros. Vous pouvez également inclure quelques rubans ou un rang de perles. Soyez simplement créatif et vous pourrez participer à n’importe quelle fête.

Des techniques similaires peuvent être utilisées pour créer des bracelets et des bracelets de cheville. Il suffit de tordre ensemble du fil nu et du fil perlé pour obtenir une belle combinaison ou de créer de jolies formes en fil avec une simple paire de pinces à becs pointus. Il vous suffit d’inclure un bel objet qui s’adapte et de faire quelques boucles dans le fil pour créer votre propre bracelet à breloques.

Peu importe que vous soyez un adolescent ou un adulte, vous pouvez vous amuser à fabriquer des bijoux. C’est aussi une excellente activité pour toute la famille et une façon créative d’amuser les filles lors d’une fête d’anniversaire. C’est une façon agréable de créer les bijoux qui vont avec les choses que vous portez. Ce qui est le plus important dans la création de vos propres bijoux, c’est qu’ils sont une véritable expression de votre côté créatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *