Quel maillot de bain menstruel pour cet été ?

jeudi 22 septembre 2022 il est 15h42

Lorsque le temps est plus chaud, vous avez envie d’aller nager. Votre corps ne change pas son rythme et son cycle en fonction du temps. Vous aurez donc vos règles les jours les plus chauds, alors que tout ce que vous voulez faire, c’est sauter dans l’océan ou la piscine. Mais vous ne devez pas laisser vos règles vous empêcher de vous amuser en été. Il existe désormais des maillots de bain conçus pour recueillir votre sang menstruel pendant que vous nagez, afin que vous puissiez profiter de l’eau fraîche sans vous sentir gênée ou inquiète. Cet article présente les avantages du port de maillots de bain étanches pendant les règles, ainsi que la meilleure marque de maillots de bain étanches pour les règles actuellement sur le marché.

 coupe menstruelle pour une meilleure protection

L’option la plus sûre est de porter une protection de secours. La coupe menstruelle est l’une des meilleures options pour ce faire si vous souhaitez suivre cette voie. Une coupe menstruelle peut être portée pendant la baignade sans que l’utilisatrice ne ressente de gêne, contrairement à l’utilisation d’un tampon ou d’une éponge, qui absorbera l’eau froide en même temps que votre sang.

Elle établit un joint interne qui empêche les fuites menstruelles de sortir et l’eau d’entrer, de sorte que vous n’aurez à vous soucier d’aucun des deux. Le plus étonnant, c’est qu’elle peut retenir beaucoup plus de fluide que tout autre type de tampon, ce qui vous permet de nager pendant des périodes beaucoup plus longues sans avoir à vous arrêter. La célèbre coupe Venus a la plus grande capacité de toutes les coupes menstruelles disponibles.

Comme votre coupe menstruelle ne sera pas mouillée pendant que vous nagez, vous n’aurez pas à vous inquiéter autant de contracter une infection vaginale. Avant de vous jeter à l’eau et de faire un plouf, n’oubliez pas de la vider, de la laver, de l’insérer et, une fois sortie de l’eau, de la retirer et de recommencer.

22/09/2022 à 12:54

Quelle est la différence entre un maillot de bain ordinaire et un maillot de bain périodique ?

Les maillots de bain standard sont des maillots de bain complets et des bas de bikini qui ont une doublure régulière au niveau de l’aine. Il s’agit d’une catégorie de maillots de bain qui non seulement absorbent l’eau comme une éponge, mais offrent également une protection nulle contre vos règles. Inévitablement, le sang va traverser le tissu et se répandre dans l’eau pendant les menstruations.

Ingénieusement déguisés en maillots de bain ou en bas de bikini classiques, les maillots de bain menstruels sont dotés d’une doublure secrète qui absorbe le sang des règles et empêche les fuites.

Les avantages de porter des maillots de bain étanches pendant les règles

Voici six des nombreux avantages fantastiques de l’utilisation de maillots de bain étanches :

1. Une meilleure protection solaire pour la plage

Ils sont parfaits pour protéger votre peau lorsque vous prenez le soleil sur la plage. Lorsque vous vous déshabillez de votre peignoir de bain à la plage, vous êtes pratiquement à moitié nue et consciente de votre apparence. On sait que des femmes détestent se promener sur la plage ou au bord de la piscine avec leurs culottes menstruels qui dépassent, au grand dam des badauds.

Si vous utilisez un tampon ou une coupe menstruelle, un maillot de bain étanche peut vous offrir une protection supplémentaire tout en vous permettant de passer une journée sensuelle à la plage.

2.Il n’y a pas de rembourrage supplémentaire

Lorsque vos règles sont particulièrement abondantes, le port de serviettes hygiéniques peut être extrêmement inconfortable en raison de leur encombrement. Les maillots de bain conçus pour être utilisés pendant les règles sont dotés d’une doublure ultra-absorbante qui est mince et offre une couverture complète. Le fait de porter votre maillot de bain pour les règles vous évitera également d’avoir à supporter l’horrible sensation d’un tampon qui se remplit d’eau lorsque vous êtes à la piscine.

3. Il n’y aura plus de taches désagréables

Vous portez peut-être votre bikini préféré à la plage, mais votre journée serait gâchée si vous alliez aux toilettes et que vous voyiez que le bas de votre bikini est taché de sang menstruel. Si vous avez des règles irrégulières et que vous adorez nager en été, vous devriez avoir au moins deux maillots de bain conçus pour les règles en cas de surprise désagréable.

4. Idéal pour les sportives

En tant qu’athlètes ou nageuses invétérées, vos règles sont la dernière chose dont vous voulez vous soucier lorsque vous essayez de vous classer première. Les filles et les femmes de tous âges qui participent à des compétitions de natation ont désormais la possibilité de porter des maillots de bain adaptés aux règles afin d’améliorer leurs performances dans l’eau et de se concentrer sur l’obtention de médailles plutôt que de s’inquiéter de l’inconfort physique de leurs règles.

5. Idéal pour les préadolescents et les adolescents

Si vous avez une fille pré-adolescente ou adolescente, ou si vous êtes vous-même pré-adolescent ou adolescente, sachez que ces maillots de bain sont idéaux pour éviter tout scénario hautement humiliant lors des soirées piscine avec vos copains. Si vous et vos copines n’avez jamais eu à faire face aux menstruations auparavant, vous n’avez pas besoin d’aller plus loin que les maillots de bain spécialement conçus pour les règles pour trouver une solution.

6 Aucune taches de sang sous la surface

Imaginez que votre pire cauchemar se réalise : du sang suinte de votre maillot de bain dans la piscine. Très gênant, surtout si vous êtes jeune ou si cela se produit lors d’une soirée piscine privée où tout le monde vous regardera. Heureusement, vos pires craintes ne se réaliseront pas si vous vous en tenez à des maillots de bain adaptés aux menstruations. Lorsque vous vous baignez en présence d’autres personnes, vous pouvez vous sentir encore plus à l’aise si vous prenez des précautions supplémentaires en utilisant un tampon ou, mieux encore, une coupe menstruelle en complément.

Les meilleurs maillots de bain de 2022

1. Cupshe -Le choix des internautes

2. Cupshe 1 pièce – Le plus classique

3. Le Merry style- pour adolescente

4.Le cupshe avec dos croisé

Avec un ensemble de maillots de bain menstruels, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer. Même si vous avez vos règles au milieu de l’été, cela ne veut pas dire que vous devez vous priver de tout le plaisir ! Et si vous êtes une nageuse, vous découvrirez que les compétitions sont beaucoup moins éprouvantes pour les nerfs. Même si une compétition importante est prévue le jour où vos règles doivent commencer, vous n’aurez pas à vous en inquiéter.

Procurez-vous un nouveau maillot de bain qui a une double utilité et qui évite les fuites embarrassantes pendant vos règles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page